• COURS DE PSYCHOLINGUISTIQUE

    COURS DE PSYCHOLINGUISTIQUE

    Cliquez ici pour voir le document : https://drive.google.com/file/d/0Bw-bSlUvvuA_dHVYVWdRZ2ZWRWc/edit?usp=sharing

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:55

    salam monsieur ou je peut trouver les cours du 3 eme année. je suis du grp 14 Aissoussi aya. mon blog c      aya-ayoucha.eklablog.com

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:36

    Pour les cours de sociolinguistique, je les ai mis un certain temps puis je les ai enlevé car je suis en train de les revoir (j'ajoute certaines choses et j'enlève d'autres.)

    Cordialement...

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:30

    bonjour  je vous envois une petite recherche sur le dadaisme   esperant que cela  nous eclaireras

    Vous devez être connecté pour commenter